Un shampooing innovant en Paapoonaisie

Un shampooing made in Paapoonaisie

La Paapoonaisie sort sa première marque de shampooing, à base de plantes tropicales et d’eucalyptus. L’île souhaite garder le secret de ce shampooing haute gamme et donc ne préfère pas nous révéler immédiatement la composition de ce shampooing.

Ce shampooing a été décliné en plusieurs gammes : après-shampooing, gel douche et crème pour le corps.

Shampooing made in Paapoonaisie

Made in Paapoonaisie

Une innovation

Il semblerait que ce nouveau shampooing soit une innovation qui pourrait changer la vie de certains. Effectivement, il permet d’épaissir les cheveux fins. Chose sur laquelle des scientifiques travaillent depuis plusieurs années.

Plusieurs tests ont été effectués et il semblerait que ce shampoing soit très efficace. Le résultat est impressionnant et prend effet après un mois et demi de traitement.

Etant donné qu’il ne pourra être utiliser sur n’importe quel type de cheveux, ce shampooing  ne sera vendu qu’en Pharmacie avec ordonnance car il ne s’adapte qu’au cheveux fins.

Une première réaction

Un membre de l’équipe de Penchavimapi a eu l’occasion de le tester et voici sa première réaction : « J’ai été très impressionnée par ce shampooing et je suis complètement conquise non seulement par le resultat (mes cheveux étaient extrêmement fins et secs). Mes cheveux sont enfin épais et soyeux mais aussi par sa texture si onctueuse. De plus l’apres shampoing est un démêlant bien plus efficaces que tous ceux que j’avais testé auparavant. Je conseille vivement ce shampooing Paapoonais à tous ceux qui ont une chevelure très fragile ».

La Paapoonaisie met à profit ses atouts et éléments naturels pour se lancer sur un nouveau marché, celui du shampooing.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s