Miley Cyrus annonce passer le nouvel an en Paapoonaisie

C’est avec stupeur et étonnement qu’un communiqué de presse nous est parvenu ce matin en provenance de Los Angeles. Adressé à la rédaction de Penchavimapi ce communiqué annonce l’arrivée imminente de la star internationale Miley Cyrus dans l’île de Paapoonaisie.

miley cyrus en Paapoonaisie

miley cyrus en Paapoonaisie

Miley Cyrus a commencée sa carrière en 2006 en interprétant à l’écran Hannah Montana. Après son deuxième long métrage elle connait un succès phénoménal et rencontra une crise identitaire qui aboutira par un relooking complet de la star dans un style plus trash et des collaborations avec les rappeurs Lil Wayne ou Wiz Khalifa.

Ce communiqué nous informe entre autre des détails du séjour de Miley sur l’île. Voici quelques points les plus importants à retenir si vous souhaitez croiser la star au détour d’une rue paapoonaisienne.

Miley souhaite visiter les fameuses chutes de Paapoonaisie dès son arrivée.

« Je les aie vues en photos elles sont extraordinaires »

annonçait la jeune chanteuse il y a peu de temps sur son compte twitter. Ces chutes, presque aussi grande que les chutes du Niagara, sont réputées à travers le monde entier. Des centaines de touristes y font escale chaque mois.

Après cette escale aux chutes, Miley ira dans son hôtel qui se situe selon nos informations à Paapoo, fameuse ville de l’île. Elle dînera par la suite avec ses amis qui auront fait spécialement le déplacement dans le restaurant « Paapaacher » réputé pour ses gambas exceptionnelles.

restaurant le Paapaachere Paapoonaisie

Restaurant le Paapaachere Paapoonaisie

Miley fêtera la nouvelle année dans un club de Paapoo qui reste à définir où, selon la rumeur, près de 29 boutielles de champagne (Dom Pérignon + Cristal Roederer)  auraient été réservées pour un montant avoisinant les 14 500 €. Une belle somme qui en fera surement rêver plus d’un !

Si Miley a le courage de se lever vous devriez normalement la voir le 1er ou le 2 Janvier faire de la plongée avec les baleines sur les côtes de l’île.

« C’est mon rêve, depuis toute petite j’ai gardé la Paapoonaisie dans un coin de ma tête »

avait elle déclarée dans une interview accordée au Time le 27/12/2013.

Enfin, elle compte finir son séjour par la visite express du célèbre musée de l’histoire de la Paapoonaisie où elle aura l’occasion de découvrir l’histoire de cette île, ses traditions et ses coutumes. Pour cette occasion le musée sera fermé de 14h à 17h pour des raisons de sécurité tant pour les oeuvres exposées que pour la star.

musée paapoonaisie

Musée paapoonaisie

A l’occasion de cet évènement sur notre île de Paapoonaisie l’équipe de Penchvimapi met exceptionnellement en jeu 10 places pour la soirée ultra privée de la star en club. Une soirée de rêve à ne manquer sous aucun prétexte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s